vendredi 5 janvier 2024

Mon réveillon de noel et du jour de l'an avec papa et maman

Moi, pour les fêtes de fin d'année, j'ai pris l'autoroute avec papa, maman et ma cousine et aussi la fille qui habite avec nous; j'ai été un peu malade sur la route et j'ai eu un peu mal au cœur. On avait réservé un chalet à la montagne avec le famille de maman; il y avait aussi mon cousin, ma cousine et la copine de mon cousin et le chien. Là-bas, on a visité le village et aussi le marché de noel et moi je me suis acheté un porte clés. A midi, on a mangé des escargots et des cuisses de grenouilles et aussi du poisson. Après, on est allés sur une autre montagne à Barcelonette pour faire du ski; moi j'en ai un peu fait mais il y avait beaucoup de glace ! Sinon, on est allés au cinéma voir "Wish noel joyeux"; c'était bien ! Et après, on est allés boire l'apéro et manger avec un copain qui habitait à Paris; on a mangé des pâtes. On a aussi fait des magasins avec maman mais sans rien acheter; on a payé le cadeau pour maman un massage pour son anniversaire qui était en décembre. Papa a acheté du fromage et on a fait une raclette; moi j'ai bu 2 bières et on a mis la musique à fond et à la fin je me suis couchée puis c'était le premier janvier 2024 ! Tanaïs.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire