jeudi 18 janvier 2024

L'activité Cuisine avec Adeline et les Cigales le jeudi 18 janvier 2024.

 




Ce matin en cuisine avec Adeline on a préparé un gratin avec des pommes de terre. Moi, j’ai coupé les fruits pour le dessert des bananes, des pommes, des kiwis ; et avant ça je les avais épluchés. Après, on a mangé tous les 5 aux   Cigales et c’était bon ! Tanaïs

Ce matin, on a fait un gratin et moi j’ai épluché les patates et j’ai mis du paprika et du curry. Ensuite, a mis à cuire et les autres ont préparé la salade de fruits. Après, j’ai mis la table et j’ai pris l‘air un petit moment pour voir Dominique avant qu’il parte vendredi. Le repas était bon et j’ai tout mangé ! Laura 


Pour le repas aujourd’hui on a préparé un gratin de pommes de terres et courges. Moi, j’ai épluché les pommes de terre et puis aussi les pommes pour le dessert avec les bananes et les kiwis et dans la salade de fruits on a rajouté du sucre et dans le gratin on a rajouté du fromage râpé et de la dinde. Le midi on a mangé ensemble c’était bon et j’ai tout mangé ! Lucie





Aucun commentaire:

Publier un commentaire