vendredi 5 janvier 2024

Ma journée du jeudi 21 décembre 2024.

Ce matin là, on est allés faire un tour pour se balader à Port Fréjus et pour aller boire un coup. On a pris un Coca Zéro et Maud a pris aussi un coup à boire. On est pas trop restés longtemps à la table et on est rentrés pour aller au foyer et pour mettre la table pour aller manger. En entrée on a eu du chou blanc, en plat chaud des légumes et des boulettes de viande, du fromage et un fruit puis du café et sucre et c'était la fin du repas ! Après, on est sorti de table et je suis allé me brosser les dents et faire une pause toilettes pour être à l'heure en activité. Le jeudi je suis en activité Blog avec Christophe et on a raconté des choses pour le Blog avec Christophe et tout le groupe Blog. Le lendemain, vendredi 22 décembre 2023, j'ai fini mon activité plus tôt pour partir en vacances de noel avec mes parents . Gaétan.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire