jeudi 4 janvier 2024

Mes vacances de noël chez papa et Annick et chez maman.

Pour les fêtes de fin d’année, je suis partie d’abord chez papa pour passer noël ; J’ai vu mon frère Jean, ma belle-sœur Delphine et mon neveu et jetais contente ! J’ai aussi vu mon frère Martin et sa copine chinoise qui ne parle pas français ; je la trouve gentille. Le soir du réveillon de noël on a mangé  tous ensemble sauf mon petit neveu ; c’était bien, on bien mangé et ma belle-sœur nous a préparé un menu chinois avec des rouleaux de printemps et c’était bon ! Et le jour de noël, on était allés au bord de mer et j’ai mangé là-bas ; après ma famille a joué  aux boules mais pas moi j’ai préféré jouer avec mon petit neveu ! Ensuite, on a fait des photos en famille avant de revenir chez moi aux Cigales et j’ai eu plein de cadeaux ! Pour le jour de l’an, je suis parti en bus chez maman et Jeanne était partie un jour avant ; du coup j’étais seule dans le bus ! Chez maman, on a préparé un repas de réveillon raclette et on s’est régalé et puis maman ma donne mon cadeau un dvd de Tchoupi. On est aussi allés voir ma tante et ma cousine avec maman à Carcès et on a fait une soirée cinéma chez maman ; c’était bien ! A la fin, Jeanne et moi on est revenues au foyer avec maman et on a souhaité la bonne année a tout le monde ! Lucie


Aucun commentaire:

Publier un commentaire