lundi 15 janvier 2024

Mon projet individuel le vendredi 12 janvier 2024.

Vendredi après-midi, papa et maman sont venus au foyer parce que c'était le jour de mon projet individuel; j'étais contente ! On s'est installés avec Laurence, Christophe, mes parents et moi, dans la salle du restaurant pour faire la réunion. Ca s'est bien passé et j'ai pu parler de ce que je voulais; par exemple pouvoir aller à la gare de Fréjus pour rentrer chez moi en  train pour mes weekends. On a aussi parlé de moi et de ma vie aux Cigales; c'était intéressant et on est restés longtemps a discuter ! On a parlé de ma chambre pour faire des petits changements pour que je sois bien chez moi ! Et quand c'était fini, je suis partis chez moi en weekend. le samedi on a loué des vélos à Saint Tropez, le dimanche on est allés à la messe et le soir une copine à maman nous a invités à manger et on a eu du pop corn. Tanaïs.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire