lundi 8 janvier 2024

Mon séjour à Cuers du samedi 30 décembre 2023 au samedi 06 janvier 2024.

Samedi 30 décembre 2023

Nous avons fait les inventaires et on a fait connaissance avec les autres vacanciers et anims. Puis nous avons partagé un repas tous ensemble.

Dimanche 31 décembre 2023

Ce matin, nous sommes allés à la maison à la messe pour prier; ça m'a beaucoup et j'ai beaucoup aimé les jolis chants !

L'après-midi, nous avons fait un atelier recette ! Moi et mon groupe, nous avons fait une salade de fruits. J'ai aimé couper les fruits ah ah ah c'était super sympa et super bon aussi le gâteau au chocolat du second groupe !

Le soir c'était réveillon pour la nouvelle année ... je me suis éclatée ! J'ai lancé de l'eau à tout le monde et moi-même on m'a mis du yaourt sur la tête ah ah ah.

Lundi 01 janvier 2024

Bonne année !!

Ce matin, nous avons contribué au repas de ce midi. J'ai coupé les concombres et je me débrouille plutôt bien ! J'ai beaucoup aimé !!

L'après-midi, nous sommes allés au port de Sanary; c'était grand et super beau. On a pris le gouter là-bas et la nuit tombée il y avait plein d'animations ! 

Mardi 02 janvier 2024

On a eu la chance de visiter le parc animalier de Sanary. Il y avait des paons, perroquets et des singes et plein d'autres. Mais malheureusement sur le chemin j'ai eu un léger mal de bras et donc je n'y suis pas allé.

Après-midi, nous sommes allés au musée d'art de Toulon.

Le soir, on est allés au bowling; trop cool et j'ai beaucoup aimé !

Mercredi 03 janvier 2024

On est allés à Marseille et on a visité l'île du FRioul; c'était super beau !

Le soir, on a mangé à la pizzéria trop bon ! Mais on me l'a mixée à la maison car à la pizzéria il n'y avait pas de mixeur.

Jeudi 04 janvier 2024

Ce matin, on a dansé, activité manuelle et on s'est éclaté !Ensuite, l'après-midi, nous sommes allés au cinéma; on a regardé Charlie et la chocolaterie trop bien ! 

J'ai mangé de la barbe à papa trop bon  miam ! Le soir, on s'est amusé avec un peu de musique et puis je suis allés dormir.

Vendredi 05 janvier 2024

Aujourd'hui, c'est inventaire !

Le matin, on a fait des petits jeux entre nous, puis on a commencé les inventaires... Je suis un peu dégoutée de les quitter car je me suis trop amusée ici !

Samedi 06 janvier 2024

C'est le départ ! 

Je suis dégoutée car je me suis amusée; mais bon c'est pas grave je vais retrouver le foyer !

Angélique 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire