mardi 9 janvier 2024

L'activité Cuisine avec Nathalie et les Externes le lundi 08 janvier 2024.

Aujourd’hui, on a préparé de la raclette et de la salade de fruits avec bananes, pommes et kiwi; c’était bon et délicieux et on a bu du café et c’était bon et délicieux; ça m’a beaucoup plu et on fera autre chose lundi prochain . Tapé par Isabelle.














Ce matin, J’ai fait activité Cuisine avec Nathalie et on a préparé une raclette mais sans la machine ; on a préparé ça comme une grosse crêpe. On a mis du fromage et des pommes de terre dessus et on a mis du beurre dessus avec un pinceau et c’est Yasmina qui la fait ! Moi, j’ai épluché les patates et Nathalie a fait des photos. Après, Christophe et Isabelle ont mis la table et on a mangé la raclette avec une salade en entrée avec des tomates cerises et des champignons et en dessert une salade de fruits ; c’était bon ! On a mangé et on a fait des photos tous ensemble et on a aussi bu du café et du thé. Fatiha.




Ce matin, la Cuisine c'était bien ! J'ai préparé la salade avec les champignons et le tomates cerises pour l'entrée et je me suis bien débrouillé ! Sinon, j'ai aidé Isabelle pour mettre la table; c'était bien et on a bien mangé la raclette ! Christophe.




Aucun commentaire:

Publier un commentaire