lundi 15 janvier 2024

L'activité Cuisine avec Nathalie et les Extern,es le lundi 15 janvier 2024.

 

Ce matin, en Cuisine, avec Nathalie, on a fait 2 quiches au saumon. D’abord, Nathalie a préparé la pâte et on l’a mise dans le plateau et on l’a faite cuire. Moi, j’ai cassé les œufs et je les ai battus dans un saladier et Guillaume a fait pareil dans un autre saladier avec de la crème. Après, j’étais fière de moi et sinon j’ai épluché 3 pommes, 3 bananes et des kiwis pour le dessert une salade de fruits. Pour la salade qui accompagnait les quiches on a rajouté de la sauce qui était dans le frigo et on a aussi fait des petits gâteaux pour accompagner le dessert. Après, Nathalie nous a pris en photos avec Guillaume quand on avait les quiches à la main. Christophe a mis la table et puis on a mangé tous ensemble et on a fait des photos. Fatiah.



Aujourd’hui on a fait petite cuisine avec Nathalie et on a mangé de la quiche au saumon. J’ai préparé une salade de fruits et j’ai invité mon chéri a manger avec nous ; ça s’est bien passé. On a bu du café et pour Nathalie c’est du thé ; dans le livre j’ai regardé pour le prochain repas ; c’est des croquettes au fromages. Tapé par Isabelle


Ce matin, en activité Cuisine, j’ai piqué la pâte feuilletée avec une fourchette, puis j’ai mis la table pour sept personnes avec l’aide de Guillaume. J’ai aussi mis la salade dans saladier et j’ai présenté les petits gâteaux dans une assiette. Christophe 



Ce matin, en activité Cuisine, j'ai bien mangé et j'ai mis la salade dans le saladier et j'ai aimé les fruits ! Sylvie.







Ce matin en activité cuisine j’ai fait une quiche. J’ai coupé le saumon en petits morceaux. Ensuite j’ai remué la crème avec les œufs. J’ai mis le saumon sur la pâte et j’ai versé le mélange dessus. J’ai aidé Christophe à mettre la table. C’était bien ! J’aimerais bien revenir. J’ai même passé l’aspirateur. Guillaume.












Aucun commentaire:

Publier un commentaire