jeudi 4 janvier 2024

Ma sortie chez ma sœur Virginie pour le jour de l’an.

Cette année, je suis allée à la maison de ma sœur Virginie à Saint Paul En Forêt. D’abord, on est allés au Bercail pour voir mon frère  Sébastien et ensuite à Carrefour faire des courses pour le réveillon; du saumon, du foie gras de canard et de l’apéro aussi avec un gâteau. Quand on est rentrés à la maison, j’ai vu Vincent mon frère, Joël mon beau-frère, Sylvain mon autre frère, Justine ma nièce et maman Bouhet; tout ce monde a fait le réveillon avec moi ! Le dimanche midi, on a été chez maman et papa et on a bu l’apéro et après j’ai discuté avec maman qui m’a dit qu’elle était fatiguée et qu’ elle avait mal à la gorge. Sinon, j’ai été contente de dormir là-bas une nuit en famille et j’ai vu le chien de Virginie Alice et j’ai déjeuné là-bas le matin café, sucre et brioche. Caroline 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire