jeudi 25 janvier 2024

L’activité Cuisine avec Adeline et les Cigales le jeudi 25 janvier 2024.






Ce matin, en Cuisine, on a préparé une salade de fruits et du chou chinois en salade. Moi, j’ai coupé les fruits pour le dessert :  des bananes, des pommes, des oranges et des kiwis. Avec le chou chinois, il y avait de la quiche sans pâte avec du fromage mais moi je n’aime pas trop le fromage !  Laura a mis la table et Denis qui était en rendez-vous nous a rejoint pour manger ; c’était bon ! Tanaïs.





Ce matin, j’ai fait Cuisine avec Adeline et je me suis occupé de couper les fruits avec Tanaïs pour la salade de fruits. Laura et Adeline ont préparé une quiche sans pâte pour que je puisse la manger moi aussi et avec il y avait du chou chinois c’était bon ! Moi, j’ai bien épluché les pommes, les kiwis et les oranges sanguines pour le dessert et après j’ai fait la vaisselle tranquille ! Lucie.










Aucun commentaire:

Publier un commentaire