vendredi 23 août 2019

Le concert de KYO avec Patricia le jeudi 22 aout 2019


Jeudi 22 aout, je suis allée au concert de KYO avec Isabelle, Dorian et Jeanne, accompagnés   par Patricia, l’éducatrice des appartements. Avant le concert on a mangé tous ensemble au réfectoire du foyer. Puis, nous sommes allés au palais congrès à Saint Raphael. On a fait la queue car il y avait du monde. Un monsieur de la sécurité nous a placé dans la fosse à un endroit qui nous était réservé pour mieux voir et mieux écouter ! un groupe de font clovisse nous a rejoint et on a dansé et chanté ensemble. C’était bien et la musique était forte ! à la fin du concert on a récupéré la voiture qui était garée loin. On a d’abord ramené les résidents des lucioles et on est rentré ensemble avec Patricia au foyer. Patricia m’a accompagné à mon appartement, il était très tard mais j’ai passé une très bonne soirée ; j’ai préféré le concert de KYO au concert de GIMS ! Angélique












Aucun commentaire:

Publier un commentaire