lundi 12 août 2019

Mes vacances à Peira Cava

Je suis partie à Peira Cava 15 jours ; c’était bien ! J’ai fait des photos et je me suis acheté plein de cadeaux ! J’ai joué à la pétanque et aussi j’ai fait de la musique avec le musicien Dominique ; j’ai joué du piano, des castagnettes et avec une grenouille en bois. J’ai fait aussi du dessin et j’ai fait 2 porte-clés. Peira Cava c’est la montagne , c’était beau et au magasin j’ai été à pieds avec les vacanciers et la monitrice Solène. En vacances j’ai eu pleins de coups de téléphone. On eu le premier jour de la pluie et les autres jours du soleil. La cuisinière du chalet elle s’appelle Nathalie. Le repas était bien bon, ils avaient aussi du bon café. A 4 heures nous avons eu le goûter : c’était le café et les gâteaux. Et aussi j’ai joué à la pétanque avec le moniteur Orian. Je suis très contente d'avoir été à Peira Cava, c'était très beau, le chalet était grand; vu de dehors il était blanc et aussi je l'ai pris en photos en plusieurs fois car il était grand ! Il y avait un bar en pierre qui était bien aussi! C'était à 16h il y avait le goûter et le café en vacances était très bon ! Vive les vacances à Peira Cava!  Solange









Moi, jetais en vacances à Peira Cava avec Solange, Serge et Angélique. J'ai été voir les loups dans un parc, j'ai été au magasin pour m'acheter des cadeaux pour moi; j'ai pris un bol  rouge. J'ai été voir le spectacle de l’oiseau qui volait; ça m'a plu ! Après, j'ai fait plusieurs pique-nique avec tout le monde dans la campagne au calme. J'ai fait une boum où j'ai bien dansé. Sinon, le matin, on faisait des jeux dehors et j'ai joué au jeu où on était assis sur des chaises et aussi à la chasse au trésor; moi j'ai trouvé le trésor! On a fabriqué des objets avec les animateurs et moi j'ai fait des boules avec des couleurs et de la peinture sur sac; c'était bien ! Le matin, je prenais mon petit déjeuner après la douche et le soir on faisait des veillées. IL y a eu un spectacle avec des cowboys et c'est Billy et Orian qui nous racontaient des histoires habillés en cowboys; c'était bien  Orian jouait aussi dans un spectacle de magie que j'ai vu là-bas ! J'ai passé un bon séjour à Peira Cava et en plus j'ai fêté mon anniversaire avec tout le monde ; j'ai eu des pommes au four avec des bougies dessus et j'ai eu un cd de Garou en cadeau . Sur le retour, on s'est arrêté à Nice pour déposer les autres; il y avait ma copine Marie Christine qui est descendu à Nice ! Caroline

Aucun commentaire:

Publier un commentaire