dimanche 4 août 2019

L'activité Fingerfood sur la Belgique le mardi 02 juillet 2019


Hier, j’étais au réfectoire avec le groupe de petit cuisine avec Sylvie et Valérie et avec l’équipe de cuisine. Sylvie elle avait fait les courses pour le repas belge pour le midi et on a fait la préparation du repas avec le groupe des résidents. On a préparé l’apéritif avec la bière sans alcool et en parfum il y avait citron et framboise. On a préparé les bols pour mettre les chips ; il y avait plusieurs différentes : gout barbecue, nature, salé pour l’apéro. Ensuite, Sylvie a préparé la pâte à gaufres pour le dessert et Jérémy a sorti deux poêles pour cuire des saucisses belge et Magali à préparer à les plats elle a mis les feuille pour mettre les frites et on a préparé les barquettes ; on a mis les frites pour partager et on a mis une saucisse sur la barquette. On a préparé la mise de table pour tout le monde et on a invité Yolande pour le repas ; ensemble on a fêté le repas Belgique et on s’est régalé. Pour ce repas belge, moi j’ai pris des photos dans la petite cuisine ; c’était la première fois que je fais le repas belge  et ça m’a plu ! Jeanne

Aucun commentaire:

Publier un commentaire