jeudi 22 août 2019

La sortie à Thorenc à la réserve des animaux mercredi 21 aout 2019




 
Hier, j’étais avec Carole et Cécile et on est allé visiter la réserve des animaux de    Thorenc. La route était un peu longue mais ça allait là-bas ! On a fait un tour en    calèche avec le groupe et on a visité le parc avec tous les animaux. J’ai vu des   bisons, des chevaux, des canards dans l’eau ; mais pas de cerfs comme sur le prospectus du parc. C’était bien et on a pique-niquer sur des grandes tables en bois juste après la visite. Ensuite, on a repris la route du retour en suivant les panneaux et en plusieurs villages dont Mougins. Denis      

 


Là-bas j’ai fait de la  calèche avec Carole, Cécile et les copains et les copines j’ai vu les bisons autres animaux on a pique niquer dans le parc sur une table. C’était bien ça m’a plu !  Maud
            

Aucun commentaire:

Publier un commentaire