mercredi 28 août 2019

La Garden Party au foyer le mardi 27 aout 2019



La Garden Party ça m’a plu ! Il y avait des brochettes au fromage qu’on avait préparé avec Jacqueline aux Cigales le lundi soir, il y a eu l’apéro avec des tomates au caramel et des mises en bouche avec des carottes et des légumes à tremper dans la sauce. Et en dessert on a eu de la salade de fruits ; on s’est régalé et puis on dansé et on s’est bien amusé ! Gaëtan 


Pour la soirée d’hier soir, mardi 27 aout, on est redescendu des appartements en Traffic pour aller sur le foyer avec les résidents. Jeanne a fait un discours devant tout le monde et Isabelle a fait le défilé sur le tapis rouge ; ça m’a fait penser à notre mariage. Florent, il a mis le pyjama de Philippe Muller et Lucie elle se débrouille comme un vrai mannequin ! A part qu’on s’est fait piquer par les moustiques, j’ai pris des photos et des vidéos et on a passé une bonne soirée avec tout le monde ! En entrée avec carottes râpées, chou, concombres, de la quiche à la tomate, du pain au thon et une omelette de pommes de terre. Il y avait aussi des brochettes de fromage préparées par le groupe des Cigales, des tomates cerises au caramel    salade de fruits. Dominique a mis la musique pour le défilé et nous on est parti à 23h00. Magali



Hier soir, c’était bien et on a mangé dans le jardin tous ensemble ! Il y avait du gaspacho à la tomate au début et aussi des concombres, des champignons,  du chou fleur qu’on trempait dans de la sauce ; c’était bon ! Sinon, j’ai défilé avec une robe et un maillot de bain ; c’était marrant et Vanessa a prit des photos, Jacqueline a filmé et Magali aussi.  C’était une bonne soirée ! Isabelle



C’était bien cette soirée, très bien même ! J’ai bien mange des choses qu’on a pas l’habitude de manger et en plus, c’est moi qui ait déjà préparer tout ça avec Jacqueline, Vanessa et Valérie. Ça m’a plu cette soirée ! Meganne

Moi hier, j'ai défilé  avec les copains et les copines et j'ai bien aimé ça ! Je me suis bien amusé et j'ai bien profité de la soirée; j'ai pris pas mal de photos avec mon appareil et Vanessa aussi m'as  prise en photos ! Angélique 

Moi, J’ai bien aimé la Garden Party ! J’ai défilé devant tout le monde, tout doucement et on m’a applaudi ! Les autres ont pris des photos et des vidéos Pendant que je défilais. Sinon, J’ai bien mangé et j’ai aimé tout ce qu’il y avait : les brochettes au fromage, le gaspacho et le reste aussi. Après le repas, on a dansé sur de la musique et je me suis éclaté ! Lucie   
       

















Moi. J’ai trouvé que c’était bien La fête! j’ai bien aimé la fête, j’ai bien aimé le repas ; j’avais préparé l’apéritif avec Jacqueline et les Cigales : des brochettes aux fromages et on a fait aussi des toasts au saumon et c’était très bon! Je me suis bien amusé et après manger on s’est couché un peu plus tard. On s’était, déguisé aussi et c’était sympa! On a bu des boissons à la menthe et à la grenadine et on a bien mangé et dansé ce soir-là. Déborah

Aucun commentaire:

Publier un commentaire