lundi 19 août 2019

Ma cure thermale à Gréoux Les Bains dans les Alpes de hautes Provence du 20 juillet au 10 aout 2019.







































Samedi 20, j’ai pris le train à l gare de Saint Raphael jusqu’à Aix en Provence tgv via Marseille. Ensuite, le car Sumian d’Aix jusqu’à Gréoux Les Bains les hautes plaines devant la résidence « Le mistral » où nous avons logé ma mère et moi au rez de chaussée avec   terrasse face à un grand parc arboré. Le soir même, nous sommes allés dîner au restaurant « Le Verdon » et surprise il y avait un buffet karaoké ; c’était super ! Pendant 3 semaines, chaque matin sauf le dimanche, j’ai pris la navette thermale pour descendre aux thermes   troglodytes, celtes, gallo-romaine ; aller-retour pour faire 7 exercices respiratoires et un bain relaxant d’eau thermale en piscine individuelle. J’ai visité Gréoux les bains ainsi que la vieille ville de Manosque. J’ai fait également de belles balades à pied et je suis allé au grand marché de Gréoux les bains ; il faisait très chaud et il y avait beaucoup de monde ! Un midi, j’ai déjeuné au     restaurant « La marmite provençale » où j’ai dégusté une excellente entrecôte. Ma cure terminée, je suis rentré à Fréjus, j’étais un peu fatigué avec la chaleur ; il y avait beaucoup de vacanciers dans les gares ! Denis
                 


  


Aucun commentaire:

Publier un commentaire