jeudi 22 août 2019

La sortie au canoé kayac le mercredi 21 aout 2019


Hier, je suis partie toute la journée avec le groupe de Sylvie pour faire de canoë kayac. J’ai bien aimé et j’ai bien pagayé toute seule dans le canoë ! On a fait un grand tour pour arriver à la plage là où on pique-niquait le midi. On avait pris 2 glacières pour mettre les sachets pique-niques dedans ; puis on a ma mangé sur place. Sinon, j’ai fait du paddle après le repas et c’était bien cette journée ! Déborah  


Hier, j’étais avec Sylvie au canoë kayac; ça m’a plu d’y retourner car cela fait plusieurs fois que vais là-bas ! J’ai pagayé dans le canoë seule et j’ai fait du paddle. J’aime bien faire du paddle;  je me mets debout dessus et c’est comme une planche de surf on se met dessus et on pagaye..Ça me plait beaucoup ! Lucie

Aucun commentaire:

Publier un commentaire