jeudi 29 août 2019

Mes vacances en famille


Je suis parti en vacances avec mon père, ma tante et son mari, plus une amie de ma mère ; au total on était 5. On est parti le dimanche 18 aout 2019 pour aller en Ardèche, on logeait au domaine des Ranchisses que je connaissais car j’y était déjà allé ! On s’est installé pour manger en attendant que notre mobil home soit prêt. Il a plu un peu là- bas, mais sinon j’ai fait quelques sorties et on est aussi allé au restaurant pour fêter l’anniversaire de mon père ; ça s’appelait « le chêne vert ». On avait réservé pour 21h et on a dû attendre un peu car, à notre arrivée, notre table n’était pas prête et du coup on a bu l’apéro en attendant ! C’était une bonne soirée, papa était content et j’ai pris des photos. A part ça, j’ai fait pas mal d’activités : du foot contre la team Ranchisses et on a perdu. J’ai fait du tir à l’arc aussi et on est allé à Vallon Pont d’Arc pour prendre des photos en souvenirs. J’ai fait un tas de choses intéressantes et j’ai passé de bonne vacances ! Thomas      

    

Aucun commentaire:

Publier un commentaire