mardi 20 août 2019

La journée à la plage le lundi 19 aout 2019


Hier, je suis allé à Agay avec Jacqueline et Sylvie à la plage. Moi, je me suis baigné dans la mer et j’ai même vu des poissons sous l’eau ; Sylvie m’avait prêté un masque et un tuba. Là-bas, il y avait du monde et il faisait chaud le matin et l’après-midi aussi ; je suis mis de la crème solaire mais je me suis quand même attrapé des coups de soleil et Caroline aussi. L’après-midi, on a fait une randonnée en canoé kayac avec les pagaies et j’ai vu la maison de pécheurs avec les bateaux noirs dedans et j’ai vu les grandes bouées jaunes et blanches. On a fait un grand tour avec les canoés et c’était bien ; on est rentré au foyer vers 18h et Christophe m’a mis de la crème. Déborah        

Aucun commentaire:

Publier un commentaire