lundi 25 février 2019

Mon voyage en Crête au mois de septembre 2018



 En septembre dernier, j’étais en vacances avec mes parents en crête. Quand on est arrivé en crête, on a été dans nos chambres ; moi j’étais avec ma maman. On avait la télé et 3 piscines dans notre hôtel et on a vu un spectacle de théâtre dans l’hôtel ; c’était bien ! Sinon, on a mangé des pâtes, du riz et des pizzas ; c’était bon ! On a été se balader en ville pour visiter et faire un peu tous les magasins ; on a acheté un tee shirt et une serviette ou il y a marqué « La Crête » dessus pour moi ! On a mangé une glace on a vu la mer et la plage et on s’est baigné. On a prit le car pour aller visiter une église et ensuite on a acheté des bonbons et le midi on mangeait au restaurant au bort de mer avec les bateaux ; c’était beau ! On a aussi fêté mon anniversaire pour mes 30 ans et j’ai eu un bon gâteau tiramisu et des cadeaux : mon sac et un porte monnaie ; le soir on a dansé et on a fait la fête ! C’était trop bien la crête ! Déborah             



Aucun commentaire:

Publier un commentaire