lundi 25 février 2019

La sortie à Ramatuelle le vendredi 22 février 2019


Vendredi matin, on est parti en trafic pour visiter le village de Ramatuelle. On est passé par  le bord de mer et on s’est garé sur un parking gratuit et on a fait un  grand tour. Ça grimpait un peu par moments et j’ai vu le stade et le théâtre aussi ; on  a fait une pause à coté d’un gros poisson en fer qui était très gros ; on s’est prit en photos devant ! Denis  
        

Vendredi dernier, on est allé a Ramatuelle ; c’est un village que je connais car avant j’étais à la Croix Valmer. J’ai montré la route à Christophe jusqu’à Ramatuelle et on s’est garé sur un parking pas loin du centre ville et on a marché jusqu’au village pour visiter un peu. Je connaissais mais pas toutes les ruelles on est passé ; j’ai indiqué le chemin au groupe pour aller jusqu’au théâtre de Ramatuelle et ce n’était pas évident mais j’y suis arrivé ! Ensuite on est remonté chercher le camion pour rentrer à Fréjus ! Thomas 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire