lundi 11 février 2019

L'anniversaire Marie Louise dimanche 10 février 2019



Dimanche 10 février 2019, nous avons fêté l’anniversaire de Marie Louise avec Gérard et on a passé une bonne journée ! Ça m’a plu et nous avons mangé des crêpes ; c’était un régal ! Marie Louise m’a offert un beau collier et aussi un sac à main ; moi, je lui ai offert un cœur en papier mâché sur une feuille et pour son anniversaire  et sur la feuille j’ai mis un mot ! Solange

Hier, Solange et moi, nous étions invités à l’anniversaire de ma chérie Marie  Louise au foyer Font clovisse. On est venu nous chercher vers 14 après le  repas  arrivés et là-bas on a fait des crêpes dans son appartement avec l’éducatrice  Nathalie. Ça s’est bien passé et avant ça on avait eu un petit café avec une  biscotte. Le soir, on a eu l’apéritif et on a mangé sur place ; Marie Louise  était  contente et elle a eu des cadeaux : un bracelet et une jolie chaine que je lui ai  offerte ; c’était une belle journée !  Gérard

Aucun commentaire:

Publier un commentaire