mercredi 6 février 2019

L’atelier musique du mercredi 06 février 2019

Ce matin j’ai fait de la musique avec Sandrine et David. Dans le groupe, il y a avait Jean-Philippe, Isabelle, Virginie, Gérard, Serge et moi. J’ai tapé sur le djembé et David, notre prof, lui jouait de la guitare ; c’était bien ! J’étais contente ça m’a fait du bien et Isabelle aussi était contente elle souriait ! En plus est un bon groupe je suis contente d’être avec eux ! Yasmina


Ce matin jetais avec David et on a fait du djembé au salon télé. C’était bien moi j’ai tapé avec mes 2 mains sur mon djembé « pam, pam, pam » ; c’est super ! David nous montrait avec son pouce ; un coup en haut, un coup en bas ! Moi je tapais dans mes mains 2 fois. David nous jouait de la guitare et nous on a chanté avec lui ! J’adore la musique avec David le mercredi matin ! Virginie

Ce matin, j'ai fait du djembé avec David; c'était bien ! Il a joué de la guitare et du djembé et moi j'ai  tapé sur mon djembé pendant qu'il jouait; c'était bien ! J'ai passé une bonne matinée ! Jean-Philippe 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire