lundi 18 février 2019

La sortie au Tignet le vendredi 15 février 2019


Vendredi dernier nous sommes partis avec le groupe pour marcher au Tignet. Ce n’était pas trop long pour y aller et on  a prit l’autoroute et on est sorti à Fayence, puis on a longé le lac Saint Cassien et après la route de Grasse. On s’est garé sur le parking en bas du village et on a fait un grand tour. On est passé à coté des pompiers on est monté vers la mairie et la salle municipale; on a prit pas mal de photos de cette sortie ! Denis             

Vendredi matin, je suis allé au Tignet pour visiter et prendre des photos. J’ai bien aimé et j’ai trouvé que c’était très joli la vue ! En plus, à un moment on cherchait un panneau avec marqué dessus le TIgnet ; j’en ai vu un et je suis allé pousser des balais qui étaient devant pour le prendre en photo avec mon portable ! Thomas


Avec le groupe de Christophe, on a prit le trafic pour aller au Tignet. On a traversé la route dans les collines avec le trafic. Avec le groupe du foyer on a marché dans le parc et on a fait le grand tour à coté du village, on a visité le village, la vue de la montagne. Dans le groupe il y avait Laurence, Denis Mathieu, Thomas, Solange, Serge et moi. On est passé devant la caserne des pompiers, il y avait un stade de foot et on a marché dans la rue du Tignet et Christophe nous a prit des photos ; il n’y avait pas grand monde dans le village ! On a déjà visité plusieurs villages avec le groupe de Christophe ! On a prit le trafic et la route pour depuis le Tignet puis on a prit l’autoroute pour retourner à Fréjus pour le repas à l’atelier Multimédia avec le groupe dans le calme à 12h30 . On a bien profité de la ballade et on a passé une belle journée et on a eu du beau temps ! Jeanne        

Aucun commentaire:

Publier un commentaire