lundi 4 février 2019

L'anniversaire de Philippe au restaurant "Gourmandise" La semaine dernière, le mercredi 30 janvier 2019

La semaine dernière, j’ai fêté mon anniversaire au restaurant "Gourmandise". J’avais invité Laura ma Chérie, Charlotte, Jeremy et c’était Laura l’éducatrice qui était avec  nous. Laura et moi nous sommes allés chercher le repas à mac Donald pendant que Charlotte et Laura nous attendaient au foyer. Après, on s’est installé au restaurant pour manger; c’était bien et on a bien mangé! A la fin, j’ai eu une part de gâteau et mon cadeau : un beau lecteur MP3; j’étais content et j’ai passé une bonne soirée! Philippe



Mercredi dernier, après le cinéma, j’étais invitée par Philippe mon chéri pour son anniversaire. D’abord je me suis une maquillée, j’ai mis une robe avec des paillettes. J’ai mis un peu de parfum et enfin une belle veste ! Le repas s’est bien passé on a mangé Mac Do et c’est moi qui me suis occupé de la musique pour le dessert. Il y a même le chat qui est venu ! Avec nous, il y avait Jeremy le mari de Magali et Charlotte aussi. On a éteint la lumière et j’ai mis la musique « Happy birthday to you » sur mon téléphone et Philippe a soufflé les bougies. Philippe. J’ai donné son cadeau à Philippe : un baladeur MP3 bleu ! C’était une belle soirée ! Laura  






Aucun commentaire:

Publier un commentaire