lundi 25 février 2019

La soirée disco aux Cigales le jeudi 21 février 2019










 Jeudi soir dernier, on a fait une soirée disco avec l’appartement Cigales et Jacqueline. On avait invité Jean-Philippe, Virginie, Michel, Sébastien et Lucie pour venir s’amuser avec nous ! On a fait l’apéro avec des boissons violettes et on a eu des pizzas pour le repas ; on s’est régalé ! Il y avait de la pizza chèvre et miel, de la pizza aux champignons, de la pizza reine et de la pizza tartiflette et chorizo. Apres le repas, on a dansé sur la piste sur des musiques disco ; c’était bien et je me suis bien amusé à cette soirée disco ! Gaétan

Jeudi dernier, on a fait la  fête aux Cigales. On a  eu un apéro, des pizzas et j’ai bien dansé ! Moi, j’avais invité Virginie et les autres avaient invité Lucie, Michel et Sébastien. C’était bien, on était avec Jacqueline et on avait commandé le    repas : des pizzas. J’ai bien mangé ; Angélique n’était pas là car elle était en  vacances ! Caroline


Aucun commentaire:

Publier un commentaire