vendredi 8 février 2019

Mon reportage photos de l'atelier poterie du vendredi 08 février 2019






Ce matin, on m’a demandé de faire un petit reportage photos ; j’étais content de le faire et ça s’est très bien passé ! J’ai pris beaucoup de plaisir et j’ai pris en photos mes camarades qui participaient à un atelier poterie. L’animateur était très sympa et j’ai passé un bon moment ! Thomas





Vendredi  dernier, le matin, je suis allé à Saint Raphael avec Valérie  des  appartements pour une activité poterie. Ça s’est bien passé j’ai fait ramollir l’argile avec mes mains et de l’eau avant  de commencer ma poterie. J’ai fait  un  joli cendrier toute seule pour l’offrir à mon père ; même si il ne fume pas ! Thomas m’a prise en photos et c’était bien ! Charlotte

Aucun commentaire:

Publier un commentaire