mercredi 6 février 2019

Le repas du nouvel an chinois au foyer le mardi 05 février 2019


Hier, à midi,  c’était le repas du nouvel an chinois ! On a mangé des nems, des pâtes chinoises et du bœuf ; c’était bien et très bon ! Après, il y a eu le dessert  de la pana cota et moi j’aime ça ! Ça m’a plu ce repas chinois ! Sébastien

Hier, mardi 5 février 2019, il y a eu le nouvel an chinois et c’était très bien ; ça m’a plu et le repas était bon aussi ! On a eu du jus d orange en boisson et des pâtes chinoises, du bœuf pour la  viande et de la  pana cota pour le dessert ; le café noir en boisson ! J’aime bien manger chinois et aussi français ! Solange


C’était  bien le  repas du  jour de l’an chinois ! Ça s’est bien passé et c’était  bien ! J’ai trouvé que le repas était délicieux : les nems en entrée et  l’apéro à  la carotte et aussi le jus  d’ananas.  En plat principal, il y avait de la viande et des légumes petits pois et carottes et en dessert on a eu de la pana-cota mangue et litchis ; je me suis régalé ! On était beaucoup : les educs, les résidents externes, ceux du foyer et ceux des appartements et les bureaux, lingerie et ménage ! Angélique  

Aucun commentaire:

Publier un commentaire