vendredi 22 février 2019

L'atelier cuisine avec Audrey le jeudi 21 février 2019



Hier matin, on  a préparé le repas du  avec Laura  moi et Audrey. En entrée c’était des endives puis des tomates cerise ; moi j’ai  nettoyé la table pour la mettre  dehors  et Laura  elle a rajouté les couverts et  les verres pour 4 personnes. On  a eu un peu froid et moi j’ai refait le café pour la petite cuisine  et  Laura a débarrassé la table et puis on a bu le café au restaurant  « Gourmandise » ; puis on a mit la  machine a vaisselle et on l’a faite tourner.  En attendant on  a mangé  les olives qui étaient prévues pour l’entrée et  les endives qu’on avait mises  dans un saladier. On a rajouté  la sauce et les oignons rouge et blanc  et on a posé  les entrecôtes  sur la poêle  de l’huile le  sachet d’herbes de Provence puis on a fait cuire le riz pendant 15 mn . On  a préparé 1 plateau pour Axel  + Aurélien  en plus et on a prit une corbeille de pain  pour 2 personnes,  la sauce moutarde. J’ai trouvé que c’était excellent et le dessert  yaourt  aux fruits aussi. Après, on a passé le balai et  j’ai nettoyé le plan de travail puis on a vidé les poubelles  pour l’atelier de Jacqueline ; on  s’est bien débrouillé comme des chefs ! Laura et Magali



Aucun commentaire:

Publier un commentaire