vendredi 1 février 2019

La sortie avec les Cigales au restaurant chinois "Indonesia" le jeudi 31 01 2019


Hier soir, ça s’est bien passé au restaurant chinois ; c’était à coté du cinéma et ça s’appelait « Indochina ». Moi j’ai mangé des nems au poulet avec de la salade et du riz cantonais avec du poulet caramel et en boisson une Orangina et en dessert un fondant au chocolat. C’était bien bon et le fondant au chocolat a été réchauffé au four avant que la dame ne me le serve. J’ai trouvé que c’était calme et j’ai passé une bonne soirée et on a prit des photos en souvenirs. Déborah  

C’était bien  le restaurant chinois. J’ai pris des nems aux crevettes et salade, du riz cantonais, du bœuf aux oignons, un coca et un beignet chaud a l’ananas en dessert. C’était une très bonne soirée et j’ai bien mange. Avant de rentrer aux cigales on a fait un tour au bord de mer en voiture et en arrivant, j’ai téléphoné a mes parents ! Angélique








Hier soir, on est allé au restaurant chinois avec Christophe. Moi j’ai mangé des nems aux crevettes avec du riz et du porc ; c’était bon ! J’ai bu une Orangina et j’ai pris un fondant au chocolat comme dessert. C’était très calme et moi j’aime la nourriture chinoise et j’adore le riz ;  j’ai passé une bonne soirée ! Caroline





Hier soir, je suis allé dîner au restaurant « Indochina » à Fréjus avec les Cigales. J’ai bien mangé des nems au poulet avec salade, du riz cantonais et du porc piquant plus un coca zéro sucre avec un beignet aux pommes. J’ai passé une bonne soirée et je me suis 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire