jeudi 29 novembre 2018

La sortie à Roquebrune Sur Argens le mercredi 28 novembre 2018

















Hier matin, on a été se promener et visiter le village de Roquebrune Sur Argens. On a vu plein de choses et j’ai pris une photo à coté d’un gros robinet doré ; c’était bien ! j’ai  vu aussi des chats dans les ruelles du village et on as discuté avec une dame qui avait un chat ; c’était une bonne sortie !Meganne


Ce matin, mercredi 28 novembre 2018, j’ai marché à Roquebrune Sur Argens. C’était très bien et ça m’a plu ; c’était avec Christophe l’éducateur et quelques résidents. Christophe a fait des photo avec son appareil photos et il a raison ; il m’a prise devant un robinet et aussi devant un arbre en plastique vert et aussi devant une fontaine et enfin avec le groupe devant une église. Solange 



Aucun commentaire:

Publier un commentaire