lundi 26 novembre 2018

La sortie au concert des Enfoirés à Puget Sur Argens le dimanche 25 novembre 2018


Hier, j’ai fait quelques achats avec Kareen pour profiter de la Black Friday et avoir des vêtements moins chers à Kiabi. Ensuite, même pas le temps de souffler, je suis parti à Puget Sur Argens avec Cécile et Carole pour assister à un spectacle des Enfoirés. C’était bien, à l’entrée on nous a fouillé j’ai juste dis ce que je j’avais sur moi et ils m’ont laissé passer ! On est resté jusqu’à l’entracte, car, ensuite, on devait partir à cause de l’heure. J’ai vu des hommes et des femmes qui chantaient sur la scène et ça m’a plu ; ce serait à refaire et pourquoi pas que le spectacle vienne directement au foyer ! Yvan


Hier, je suis allé avec Carole et Cécile à Puget Sur Argens pour voir un spectacle des Enfoirés. C’était bien, il y avait des chanteurs et des chanteuses et aussi une dame qui vendait des livres sur un stand pour les Restos du Cœur. Il y a eu des chansons de Gainsbourg, avec derrière une grande photo de lui. C’était 2 dames qui chantaient et aussi 2 messieurs ; ça m’a plu ! Avec moi, il y avait Boucif, Valérie, Yvan et Jean Philippe aussi et bien sur Carole et Cécile qui étaient avec nous ! J’ai passé une bonne après-midi ! Caroline   

Aucun commentaire:

Publier un commentaire