mardi 6 novembre 2018

L’anniversaire d’Angélique au restaurant « Gourmandise » le lundi 05 novembre 2018

Mon anniversaire au foyer pour mes 40 ans !


















Lundi soir j’ai fêté mon anniversaire au restaurant « Gourmandise » avec es invitées : Laurence, Séline et Déborah ; c’était ma référente Kareen qui avait préparé le projet avec moi. Le vrai jour de mes 40 ans c‘était le vendredi 02 novembre 2018, mais on décidé de le faire le 05 novembre parce que Kareen n’était pas là le jour de mon anniversaire. C’était bien, on a mangé vers 19h, moi j’ai mangé léger parce que j’avais un peu mal à la tête. Ensuite, on m’a apporté mon gâteau d’anniversaire pour souffler mes bougies ; ça m’a fait plaisir et on a fait des photos en souvenir ! Laurence m’a donné mon cadeau un beau pull blanc avec des brillants dessus ; ça m’a beaucoup plu et je l’ai mis de suite sur moi ! J’ai passé une bonne soirée même avec mon mal de tête ! En plus de cette soirée j'ai fêté mon anniversaire avec papa et avec maman et j'ai encore eu des cadeaux comme ce beau collier avec un coeur par maman. Angélique 
































Hier soir, j’ai passé une bonne soirée à l’anniversaire de ma copine Angélique. Elle m’avait invité avec Séline, Laurence et c’est Karen qui était avec nous pour le repas. C’était calme au restaurant, parce qu’on était toutes les 4 et qu’on pouvait discuter. On a mangé tranquilles, avec de la musique et après il y a eu le gâteau : une tarte aux pomme et on a donne ses cadeaux à Angélique ; un beau gilet…C’était une bonne soirée ! Deborah

Aucun commentaire:

Publier un commentaire