mercredi 7 novembre 2018

Mes vacances en Andorre avec mes parents




Je suis parti en vacances une semaine en Andorre. On est parti le 27 octobre 2018 de la maison en voiture ; c’était long et on est arrivé en milieu de journée. Là-bas, on dormait au Novotel ; on avait réservé 2 chambres. J’ai fait une balade dans la neige, on a fait les magasins pour les courses et aussi le magasin Camaïeu. On a mangé au restaurant « El Refugi » et on a prit de la tartiflette au reblochon. Moi, je me suis acheté du chocolat blanc Toblerone pour partager avec mes amis au Cigales. On est aussi allé voir tati Maryse et j’ai dormi à Montauban et à Rodez ; là-bas, j’ai visité la cathédrale et c’était beau ! En plus j’avais mon appareil photos et j’ai pris plein de photos de la neige et des endroits ou je suis allé ! C’était des supers vacances ! Gaétan


Aucun commentaire:

Publier un commentaire