mercredi 7 novembre 2018

La balade en ville du mercredi 07 novembre 2018



Ce matin, nous sommes partis à pied du foyer pour aller à la place Paul Vernet avec Mélanie et Laura. On rester en groupe pendant la balade ; en plus j’ai croisé ma copine Juliette de l’époque où je travaillais au C.A.T. ; ça fait du bien de retrouver ma copine ! Ça m'a fait drôle aussi de repasser devant l'église ou je me suis marié le 08 septembre dernier. Il ne faisait pas froid et Mélanie elle nous payé un coup à boire en petite cuisine. Meganne, elle s’est payé un bracelet en ville ; elle était contente et après on rentrer sur le foyer. On s’est installés dans le réfectoire, il ne faisait pas chaud mais le repas était excellent ; j’ai mangé avec Jeanne ; c’est ma meilleure copine avec Solange. Magali



Aucun commentaire:

Publier un commentaire