mercredi 14 novembre 2018

La sortie à la ferme de Saint Denis du mardi 13 novembre 2018

Ce mardi, j’ai été au penny à la ferme de Saint Denis ; c‘était très bien et ça m’a plu ! Il y avait plein d’animaux et j’ai caressé un petit chat qui était mignon et blanc aux yeux bleu. L’endroit, c’était à Bagnols En Foret ; c’était une ferme qui est bien et où vivent les animaux qui sont gentils ! Solange 

Mardi,  je suis allé à la ferme avec les animaux. J'ai vu les poneys et j'ai brossé le blanc? Je suis monté dessus aussi et j'ai fait un petit tour avec la dame. Par terre, il y avait de la boue et la semaine prochaine je mettrais un autre pantalon et mes bottes pour ne pas salir mes baskets. Mardi prochain, on va faire surement de la calèche; j'ai hâte d'y être ! Virginie



Aucun commentaire:

Publier un commentaire