mardi 27 novembre 2018

Mon anniversaire pour mes 38 ans














La semaine dernière, j’ai fêté mon anniversaire aux cigales avec mes copines : Deborah, Caroline et Angélique. C’était le lundi 19 novembre 2018 et c’était Jacqueline qui était avec nous. D’abord je suis allé faire des courses au Géant avec Jacqueline pour préparer l’apéritif dînatoire. On a prit du saucisson, des saucisses cocktail, du fromage, des Monster Munch et des petites mise en bouche. J’ai choisi comme repas de la salade et la pissaladière et un gâteau au citron en dessert et comme boisson j’avais choisi du cidre et du rosé. En rentrant, Jacqueline et moi, on a préparé le repas et on a commencé à 19h ; c’était bien, ça m’a plu, on a bien mangé et on a mit de la musique pour faire ce soir la une megateuf. A la fin du repas, il y a eu mes cadeaux d’anniversaire ; c’est Déborah qui me les a donnés : j’ai eu un coffret cd de la fête, un coffret cd de Zaz ; j’étais très content ! Le weekend juste avant, j’avais déjà fêté mon anniversaire avec mes parents à la maison. Maman avait préparé une bonne fondue savoyarde et j’avais eu en cadeau le nouveau cd de Johnny avec une carte d’anniversaire et un livre du petit prince, plus un livre fan de Johnny ; on peut dire que j’ai été gâté pour mes 38 ans ! Gaétan




Aucun commentaire:

Publier un commentaire