jeudi 8 novembre 2018

Le weekend avec Ghislaine à Draguignan et nos petites vacances du jeudi 01 au dimanche 04 novembre 2018

























Jeudi matin, je me suis préparé pour passer le weekend avec Ghislaine et Lucie. On a posé nos sacs et on a prit la voiture ; on a prit l’autoroute pour aller à Antibes et on a été à l’appartement de mon frère Martin. Il nous a fait visiter et on a passé le repas ensemble ; Ghislaine a préparé la paella. L’après-midi, à 14h,  il y avait Sophie ma cousine et la marraine de Lucie qui sont venues. Ensuite,  on a prit la voiture pour aller à Draguignan et on est  rentré à l’appartement. On a posé nos sacs dans la chambre et ensuite on a préparé le repas du soir ; puis après Ghislaine était en train de lire et moi dans les coloriages. Et vendredi, on a été à la médiathèque pour emprunter ; moi j’ai pris deux livres des romans et un dvd opéra et aussi le cd de musique classique Mozart et Beethoven .  On est rentré à l’appartement pour préparer le repas du midi et ensuite on est allé à la poste pour le colis et après on a été au magasin Camaïeu pour les vêtements de Lucie. On a acheté le pantalon pour la saison de l’automne et on a essayé des pantalons ; moi j’ai trouvé un pantalon avec le tee-shirt  rose. Et après, on a été sur la place, il y avait la fête foraine et on a été aux autos tamponneuses et après on a tiré à la carabine pour exploser les ballons. Lucie à été au manège de la jungle et après on a fait le toboggan ; c’était drôle et on a eu des cadeaux ! Après, on est rentré à l’appartement avec Ghislaine et on a fait un jeu  de qwirkle, les formes en couleurs et on a préparé le repas du soir. Lucie a préparé le gâteau aux abricots pour amener à Saint Michel de observatoire chez ma tante ; c’était un grand voyage et on est passé au Luc faire un petit coucou chez ma grand-mère puis on est rentrés  à Draguignan ; on  a  passé une bonne journée ! Et dimanche, on a fait du vélo sous la pluie et on est rentré ; on a eu un bon repas ! Et l’après-midi, on est resté tranquilles et Lucie elle a regardé des films dans le lecteur dvd. Le lendemain, on est retournés au foyer à Fréjus ; Ghislaine nous amener au foyer pour les activités ; on a passé un grand weekend à Draguignan avec Ghislaine. ! Jeanne et Lucie 




                       

















Aucun commentaire:

Publier un commentaire