lundi 12 novembre 2018

Mon weekend aux Lucioles


Ce weekend, j’ai dormi aux Lucioles ; c’est Dominique qui m’a invité à dormir au 101. Je suis parti vendredi 09 novembre 2018, après la danse, vers 16h30 et je suis revenue dimanche 11 novembre 2018 dans l’après-midi. Là-bas, j’ai dormi sur le canapé du salon et j’ai vu le cadre photos avec Thomas, Mathieu, Dorian et Dominique samedi après midi on est allé voir un spectacle avec Valérie ; il y avait les résidents des Lucioles Jeanne, Jérémy, Dominique, Mathieu et moi. C’était un spectacle de musique et les gens dansaient ; ça ma plu ! Samedi midi, Mathieu était invité au 95 avec Jeanne, Jeremy, Magali et Isabelle ; moi j’étais tranquille au 101 avec Dominique. On a écouté de la musique qui bouge sur un cd à lui et on a regardé un dvd « Le marsupilami » c’était trop bien et le soir, Patricia, a mangé avec nous au 101. Le dimanche matin, je me suis levé vers 8h et j’ai pris ma douche puis je me suis préparé. On a prit les glacières et on a mangé en amoureux, tous les 2 Dominique et moi. Et ensuite, je suis rentré au foyer ; j’ai passé un très bon weekend aux Lucioles et ça me plait beaucoup là-bas ! Deborah           

Aucun commentaire:

Publier un commentaire