mercredi 7 novembre 2018

L'activité "Chant" du mercredi 07 novembre 2018

Ce matin, Laetitia nous a fait le chant et c’était bien ! Il y avait Mehdi, Marie-Thérèse, Michel et moi et après, nous avons fait la pause. Ça me plait beaucoup de faire cette activité et d’aller au festival de chant qui à lieu en juin 2019. J’aurai envie de le faire tout le temps et je connais par cœur les paroles de ma chanson ; j’ai choisi la chanson de Lara Fabian « La différence » ; ça parle d’homosexualité entre les hommes et les femmes. Pour la fin du festival, on chantera « Ensemble » de Jean-Jacques Goldman. En ce moment, on répète le mercredi matin et ce sont les externes  avec Patricia ; les internes c’est l’après midi avec Patricia aussi et Agnès. Tapé par isabelle                                                                            

Aucun commentaire:

Publier un commentaire