lundi 3 décembre 2018

La sortie théâtre du samedi 01 décembre 2018


Pour mon weekend au foyer, je suis allé voir une  pièce de théâtre au cloitre de Fréjus avec Cathy et Peggy. C’était bien et ça parlait d’un petit garçon avec de l’eau. Il y avait une dame habillée tout en noir et un conteur aussi. Il faisait un peu froid là-bas. Au retour, on a mangé au restaurant « Gourmandise » tous ensembles avec le groupe. Meganne


Ce weekend, le samedi après- midi, je suis allé avec Jeremy, Magali, Dorian des     Lucioles et aussi Méganne du foyer. C’était bien, la dame aux cheveux noirs était déguisée avec des chaussures noires à talons et un garçon qui avait une salopette jaune. A un moment, le petit garçon à demandé de l’eau à sa mère et, à la fin, le monsieur nous a posé des questions sur la pièce. Moi, j’ai un peu parlé mais pas trop ; ça  m’a plu cette sortie ! Isabelle R             

Aucun commentaire:

Publier un commentaire