vendredi 7 décembre 2018

La sortie à la Garde Freinet le vendredi 30 novembre 2018

Vendredi matin 10h00, avec  le groupe de  Christophe,  nous sommes parti en traffic  pour aller se promener à la Garde Freinet. J’ai fait visiter le village où j’habite et j’ai montré la maison de mes parents ;  c’est dommage que je ne  les ai pas vu faire un bisou comme j’étais de passage. Ce jour là,  il a beaucoup plu sur la route, mais lorsqu’on est arrivé à la Garde Freinet, ça s’est calmé et on a pu faire un grand tour ; même si au début, on a  eu un peu de mal a trouver une place pour se garer ! J’adore marcher, ça me détend et on est rentré au foyer pour manger vers 12h30 ; en arrivant on a mangé dans la salle de Christophe. Magali 


Il y a un peu plus d’une semaine, nous sommes allés faire un tour à la Garde Freinet. Il pleuvait pas mal ce jour là ; mais lorsque nous sommes arrivés au   village ça s’est calmé et on a pu se garer et promener. On a fait un grand tour     et fait des photos. Magali nous a montré sa maison et elle a sonné mais il n’y avait personne ; alors nous sommes repartis vers le  véhicule pour rentrer sur Fréjus. C’était  bien et en arrivant on a mangé dans la salle de Christophe.  Denis                             



Aucun commentaire:

Publier un commentaire