lundi 17 décembre 2018

Mon weekend en famille


Ce weekend, j’étais chez maman et Alain. Je suis parti vendredi soir après 17 h ; c’est Alain qui est venu me chercher aux Cigales. Vendredi soir, je suis resté tranquille à la maison et samedi je suis allé me promener avec maman et Alain au bord de mer. On est aussi allé faire des courses à Carrefour et après on a prit le nouveau programme télé ; puis on est allé prendre du pain et des viennoiseries à la boulangerie avant de rentrer à la maison. Le soir, on a prit des petit gâteaux apéritif pour avant le repas. Le dimanche, on a fait les magasins pour les cadeaux de noël tranquille ; pour toute ma famille. Après, on a acheté de quoi faire des entrées pour le soir du 24 décembre 2018 : du foie gras et du pâte et d’autres choses et je suis rentré au foyer. Déborah     

Aucun commentaire:

Publier un commentaire