vendredi 28 décembre 2018

Mon séjour à Saint Martin avec mes parents




Pour les vacances de noël, je suis partie à Saint Martin chez mes parents. Arrivée là-bas, on a décoré la villa avec un sapin, des nouvelles guirlandes qu’on avait acheté pour noël. Sinon, je me suis déguisé en père noël par contre je perdais mon pantalon et j’ai demandé une ceinture a papa. On a mit les bottes du père noël sous le sapin pour mettre les cadeaux dedans. A part ça, je me suis baigné dans le jacuzzi et dans la piscine de l’hôtel. On a fait les boutiques de et j’ai eu un nouvel ordinateur et j’ai pris des photos pour mettre sur le blog. J’ai vu un iguane sur l’île de Tatamar et, sur la même île, j’ai acheté des cadeaux pour Philippe avec une photo du père noël et des flamants rose en statue ; maman m’avais prise en photo à coté ! Laura

Aucun commentaire:

Publier un commentaire