mercredi 12 décembre 2018

Le spectacle du concert Stars 80 à Toulon le vendredi 07 décembre 2018

Vendredi dernier, je suis allé au zénith oméga de Toulon, pour voir les chanteurs de Stars 80 en concert. J’étais avec papa et maman et avant le spectacle on a mange un hotdog saucisses et ketchup sur place. Ensuite, on   est rentré dans la et il y avait beaucoup de monde pour Stars 80. On était assis sur les gradins en haut, pour mieux voir. J’ai vu Emile et Images, Sabrina, Patrick Hernandez, Patrick Coutin, Julie Piétri, Jean-Pierre Mader, Cookie Dingler, Début de Soirée, Jean Luc Lahaie, Larusso, Leopold Nord et Vous et Benny B ; ils ont chanté leurs chansons, plus des reprises de Starmania et de Queen. On avait acheté des chapeaux qui s’allument et moi, j’ai chanté et j’ai dansé ; car il y avait de l’ambiance. A la fin du spectacle, on est rentré à la maison ; j’ai passé une bonne soirée ! Gaétan

Aucun commentaire:

Publier un commentaire