vendredi 28 décembre 2018

Mes vacances de Noel


Pour noël, je suis allé manger avec papa chez mamie et papy ; c’était bien super et je me suis régalé ! J’avais offert un cadeau à papa ; c’était quelque chose qui se mange et ça lui a fait plaisir ! Mamie et papy étaient contents de me voir et moi pareil! Moi aussi j’ai eu des cadeaux : une belle petite veste noire et un gilet gris en laine et aussi des petites bijoux : une gourmette, une ceinture bijou : j’étais contente ! Et hier, jeudi 27 décembre 2018, j’ai appelé maman pour discuter un avec elle et prendre de ses nouvelles. Ce matin, je suis à la poste avec Muriel pour envoyer son cadeau à maman et la carte que j’avais faite pour elle. Je suis  contente d’avoir fait tout ça pour noël ! Angélique

Aucun commentaire:

Publier un commentaire