mercredi 2 janvier 2019

Les fêtes de fin d'année aux Cigales

Le dimanche 23 décembre 2018, on a fermé les appartements « Lucioles » et on a fait le grand ménage pour descendre aux « Cigales ». C’était sa demande à Caroline de ne pas rester seule ; Jérémy était très heureux de retrouver Caroline et moi aussi. En cadeaux, elle a eu un mandala et un paquet de feutres ; moi j’ai offert un pull à Jeremy et ma mère elle lui a offert un parfum déodorant pour son noël. J’ai passé un très joyeux noël avec le foyer et, pour le réveillon du jour de l’an, j’ai adoré m’amuser et danser ; on est resté jusqu’à  22h30 et nous sommes rentrés aux Cigales puis on a regardé la tv. Ce soir là, j’ai  pris une photo avec Laura et avec d’autres résidents du foyer ; le repas du soir était excellent et Jérémy  a fait le dj pour ouvrir le bal. Moi, j’ai pris des photos et on très poche avec Laura depuis le 31 décembre. Magali
   

Aucun commentaire:

Publier un commentaire