mardi 8 janvier 2019

Les vacances de noël 2018 de Lucie et Jeanne chez leur maman




Le vendredi 21 décembre 2018 maman est venue nous chercher. Le samedi 22 décembre 2018, nous sommes allées à la médiathèque. L’après-midi nous sommes allées à la patinoire. Le dimanche 23  décembre 2018 nous sommes parties à Saint Tropez où nous avons vu le musée de peintures ; j’ai vu ma copine Déborah en voiture. Nous avons déjeuné au restaurant et l’après-midi nous sommes montées à la Citadelle ; j’ai vu le musée des bateaux. Lundi 24 décembre 2018, mon frère est venu et on est allé à la patinoire. Mardi 25 décembre 2018 on a fêté noël chez ma tante, j’ai vu ma grande cousine. J’ai eu un dvd et un cd ; et par ma tante et ma grand-mère j’ai eu une chemise de nuit. Mercredi 26 décembre 2018 on est allé faire du vélo ; on a fait 7 kilomètres !On est allées au musée des transports à Draguignan ; demain on  va aller au lac de Sainte Croix. Jeudi 27 décembre aujourd’hui on a été au  lac et on s’est arrêtées à Villecroze ; j’ai fait de la balançoire. Vendredi 28 décembre 2018 nous,  Jeanne et Lucie an a fait le repas et ma marraine Sophie est venue ! Le lendemain c’est samedi, on va à la médiathèque et l’après-midi on va au cinéma ! Samedi 29 décembre 2018, aujourd’hui on a été à la médiathèque et nous avons mangé au restaurant chinois. Après, nous allons au cinéma. Demain c’est dimanche on va se promener au Malmont. Dimanche 30 décembre 2018 nous sommes allées au Malmont sur le chemin vert ; on a joué au Nain Jaune demain c’est lundi et mon frère Martin vient aux Arcs pour nous emmener au Luc. Lucie et Jeanne (tapé par Lucie)







Aucun commentaire:

Publier un commentaire