vendredi 18 janvier 2019

La sortie en Italie du 16 janvier 2019


Nous sommes partis à 10h du foyer avec Laetitia et Peggy pour aller passer une journée en Italie à Vintimille. J’ai trouvé qu’il faisait froid et sur la route il y avait pas mal de bouchons ! Là-bas, on a fait des magasins pour regarder les prix des fringues. Thomas s’est acheté un pull bleu marine et Peggy s’est acheté  une veste et un pantalon. Et le midi, on a mangé au restaurant ; mais il faisait un peu froid ! Moi, j’ai pris des pâtes bolognaise et un café pour se réchauffer un peu ; j’ai trouvé qu’il était bon ! Après le repas, on s’est un peu promené et puis on a fait demi-tour pour rentrer au foyer ; on est arrivés vers 17h00 ! C’était excellent comme journée ! Magali


On est allé promener à Vintimille toute la journée ; ça m'a plu même si il faisait un peu froid ! Là-bas, je me suis arrêté dans un magasin pour m'acheter un pull qui me plaisait ; en plus la dame m'a fait un prix 10 euro au lieu de 15. J'ai trouvé que Vintimille c'était beau, on a un peu marché en ville et pour le repas du midi on est allé dans un restaurant. J’ai pris des spaghettis bolognais, mais je n'ai pas pris de dessert, mais j'ai pris un café ! L’après-midi, on a encore un peu marché et on est rentrés au foyer ; ça roulait mieux qu’à l'aller ! Thomas

Aucun commentaire:

Publier un commentaire