mercredi 2 janvier 2019

Le réveillon du jour de l'an au foyer lundi 31 décembre 2018


Lundi soir, on était au foyer pour faire le réveillon du jour de l'an avec tout le monde! Ça s'est bien passé, j'ai bien mangé peut être trop parce que je fais attention. Le repas était très bon, j'ai bien profité avec Jean Philippe et j'ai dormi au foyer après; parce que les appartements Lucioles étaient fermés ! Isabelle  

Lundi 31 décembre 2018,  on a fêté le réveillon du jour de l’an tous ensemble  au réfectoire du foyer. D’abord, je me suis prépare, je me suis habillé avec ma jolie robe noire, ma veste noire et, en bas, j’ai me suis mis des collants pour aller avec ma robe .Le repas, c’était bien mais je n ai pas trop aimé les asperges  qu’il  y avait  avec  le plat  chaud ! Sinon, l’ambiance était bonne,  j’ai un peu  dansé et, à un moment, je me suis endormie sur Philippe. Avec Philippe, on est  resté jusqu'à 22h00 et ensuite Audrey nous a pris en photo toutes les deux avec Magali ! Laura   
   

Le réveillon s’est bien passé ! On a eu de la musique avec Jeremy qui faisait le dj ; c’était de la musique qui bouge. Moi j’ai dansé avec Magali, Gérard, Jeremy  et  Caroline ; je me suis bien éclaté ! Le repas  c’était bon, il y avait la viande qui était un peu dure mais elle était bonne et tout le reste ça allait aussi ! Après manger on a re-dansé encore et puis plus tard, vers 22h30 23h00 ,je suis remonté aux Cigales et on a regardé un film avec Magali, Jeremy et Caroline en buvant un thé chaud ; c’était bon ! Déborah 



Aucun commentaire:

Publier un commentaire